Le taille-haies sur perche à batterie Stihl HLA 66 (remplace le HLA 65), d'une grande portée, est particulièrement adapté aux haies hautes et larges. Il vous offre un confort optimale grâce à la répartition du poids et sa bretelle de maintien. Il présente les caractéristiques suivantes :
* Une tête de coupe orientable de -45° à + 70° : elle permet de tailler de hautes haies à la verticale, mais également des buissons rampants à l'horizontale avec un maximum de confort.
* Un lamier repliable le long du tube : d'une longueur de 50 cm avec des couteaux affûtés des deux côtés, il dispose d'une réducteur orientable sur 115 ° pour faciliter le transport et le rangement rapide.
* Un moteur EC : il vous assure hautre performance de coupe et une puissance optimale constante tout au long de l'utilisation de la batterie.
* Longueur totale : 250 cm
* Poids : 3,5 kg.
* Livré avec 1 batterie AP 100 + 1 chargeur rapide AL 300.
Nous vous conseillons le dissolvant résine et protection anti-corrosion Superclean en aérosol 50 ml : réf 0782 420 1001 ou 300 ml, réf 0782 420 1002.
Les batteries et chargeurs compatibles peuvent servir pour les autres produits à batterie de la gamme Lithium-Ion PRO.
En ce moment, profitez de -50% sur l'achat de votre 2e batterie pour l'achat de votre HLA 66, d'un chargeur et d'une batterie.
Comment en profiter ?
* Vous devez acheter en même temps un appareil de la gamme batterie interchangeable COMPACT ou PRO avec une batterie et un chargeur.
* Pour une 2e batterie identique au modèle de la première batterie achetée, vous bénéficiez d'une remise de -50% sur le tarif de cette batterie.
* Cette offre n'est pas valable sur les batteries AP 300 S et R.
Offre valable jusqu'au 31 janvier 2021.
Lisez bien le manuel d'utilisation avant de commencer les travaux.
N'oubliez pas de mettre une paire de gants, des lunettes de protection, une visisière ou casque, des vêtements et chaussures adaptés à la taille des haies.