La polyvalence incarnée ! La débroussailleuse FS 131 est parfaite pour les travaux de fauchage ou de nettoyage, les grandes surfaces étendues d'herbes épaisses, l'élimination de broussailleuses et de haies épineuses. Système anti-vibrations STIHL, décompression automatique qui réduit les compressions du moteur pour un démarrage plus souple, poignée multifonctions, réglage du guidon sans outil, moteur 4 MIX.
Livrée avec harnais double.
Attention bien lire le manuel d'utilisation avant de commencer vos travaux.
Pour le bon fonctionnement de la machine il faut :
* de l'huile moteur à 2 temps HP Super ou HP Ultra, pour préparer le mélange avec de l'essence SP 95 ou E10. (voir dosage sur le bidon). Le mélange préparé par vos soins, peut être conservé 15 jours, au-delà il perd de ses propriétés.
N'oubliez pas de mettre une paire de gants, des lunettes de protection ou visière, des vêtements et chaussures adaptés pour débroussailler.
